Développement d'entreprises durables

Nous respectons un ensemble de principes qui sont fermement enracinés dans les valeurs familiales et emploient plus de 1000 personnes à travers le pays. Nous sommes fiers de l'augmentation de notre personnel et encourageons la croissance au sein de l'organisation et, tout au long de l'année, nous lançons différents programmes de formation et d'envoi de personnel sur les cours et encourageons notre personnel à se pousser à exceller dans leur carrière.

POLITIQUE D'ENTREPRISE

En tant qu'organisme qui importe et fournit des équipements de terrassement, d'agriculture, de manutention de matériaux et de gazon et des pièces connexes à travers une variété de points de vente divisionnaires, la Direction et les Employés d'Invicta Holdings s'engagent à maintenir continuellement la norme de qualité ISO 9001-2008 et OHSAS18011 Santé et Système de gestion de la sécurité, afin de fournir à nos clients les produits, les services et le support adéquats en tout temps.

Nous nous efforcerons continuellement d'améliorer nos services et notre soutien de manière continue, conformément aux objectifs de notre système de qualité. Nous veillerons continuellement à ce que tout le personnel travaille dans des conditions de sécurité dans un environnement sain sur nos sites.

Nous veillerons à ce que les exigences légales soient toujours respectées sur nos sites et dans nos domaines de travail.

NOTRE MISSION

Notre mission d'entreprise est d'améliorer continuellement nos ventes, nos services et notre support technique pour tous nos produits, et ainsi fournir à nos clients les meilleurs services possibles sur le marché.

En tant qu'entreprise certifiée ISO 9001-2008, nous mettons l'accent sur les améliorations continues et la consolidation d'une culture de qualité pour nos clients, nos actionnaires, nos fournisseurs et nos employés.

Sustainable Business

We uphold a set of principles that are firmly rooted in family values and employ over 1000 people across the Country. We pride ourselves in the uplifment of our staff and encourage growth within the organization and throughout the year we initiate various programs of training and sending staff on courses and encourage our staff to push themselves to excel in their careers. 

COMPANY POLICY

As an organisation that imports and supplies earth moving, agricultural, materials handling and turf equipment and related parts through a variety of divisional outlets, the Management and Employees of Invicta Holdings are committed to continually maintaining the ISO 9001-2008 quality standard and OHSAS18011 Health and Safety management system, in order to provide our customers with the correct products, service and support at all times. 

We will continually strive to improve our services and support on an ongoing basis in line with our quality system objectives. We will continually ensure that all staff work under safe conditions in a healthy  environment at our sites.

We will ensure that legal requirements are always met on our sites and in our work areas.

OUR MISSION

Our company mission is to continually improve our sales, service and technical support for all our products, and thus provide our customers with the best possible services in the market place.

As an ISO 9001-2008 certified company our focus is on continual improvements and entrenching a culture of quality for our customers, shareholders, suppliers and employees.